Comparateur assurance décès

Menu de mon-assurance-deces.fr ≡

Bonjour à tous, bienvenue pour ce dernier épisode de la série mon-assurance-deces.fr, qui concerne notre offre de comparateur d’assurances décès

Offre de comparaison réservée à certaines personnes

Notre proposition de comparatif s’adresse uniquement aux personnes ayant déjà une assurance décès ou bien qui sont sur le point d’en souscrire une.
Pour les autres, je suis désolé, vous ne pouvez pas nous donner gratuitement vos données personnelles pour que je puisse les revendre, vous êtes venu chez nous trop tôt.
Revenez nous voir quand on vous aura proposé la meilleure assurance décès, là on aura du concret à comparer.

100% des contrats comparés

Avec CGPN, nos comparatifs ne se limitent pas à certaines compagnies.
C’est l'essence même de notre métier de courtier que de comparer l’ensemble des offres du marché.
Donc oui peut-importe votre contrat, nous allons le comparer aux solutions que nous préconisons.
Ce comparatif se base, dans le respect de notre code de déontologie, sur des éléments factuels et différences réelles entre les garanties.
Professionnel avant tout, nous mettons nos connaissances sur l’assurance à votre service.

Une offre payante mais 100% gagnante

Notre offre de comparaison des contrats est une offre payante, facturée à 50€ HT soit 60€ TTC.
Pour être certain de vous satisfaire, CGPN va vous faire bénéficier de la garantie satisfait ou pas facturé, c’est quand même plus simple que satisfait ou remboursé.
Il est possible que votre contrat soit très bon et que les garanties correspondent bien à vos attentes, vous facturer le simple coup d'œil de professionnel que nous sommes, bien que cela va vous rassurer, nous semble abusif, c’est la raison de notre offre 100% gagnante.
Profiter de cette offre c’est un moyen de faire le point, pas forcément des économies mais au moins d'être certain d’avoir des garanties conformes à vos attentes.

Comment comparer

Rien de plus simple, il faut nous fournir les éléments suivants :
vos conditions générales bien qu’il y ait de grandes chances que ces dernières soient déjà en notre possession. La raison est simple, un contrat, même s’il a le même nom, peut avoir différentes versions de conditions générales tout dépend de la date de souscription mais au niveau légal ce sont bien les conditions générales qui vous ont été fournies qui font foi.
vos conditions particulières qui contiennent pratiquement l'ensemble des informations vous concernant, s’il en manque, comme votre profession par exemple, ou que certaines sont erronées merci de nous l’indiquer rapidement.
Vous pouvez nous envoyer une copie de ces documents, surtout gardez bien les originaux en votre possession, par le moyen qui vous convient le mieux, par email (paul@cgpn.fr) ou par la poste (CGPN, 5 rue de l’étang 57160 SCY-CHAZELLES).
Dès que j’ai eu le temps de les consulter, c’est par visioconférence que nous allons aborder les points forts et les points faibles de votre contrat par rapport aux solutions que nous commercialisons.

Merci à vous d’être allé jusqu’au bout de cette série sur l’assurance décès, CGPN et l’ensemble de son équipe reste à votre disposition si vous avez encore des questions sur le sujet.
Pour les plus courageux, il reste encore le générique de fin qui concerne les mentions légales et obligatoires de mon-assurance-deces.fr qu’il convient de regarder avant de nous contacter.